Voyage d’étude à Casablanca

lundi 04 mars 2019
Voyage d’étude à Casablanca

Comment arrivez-vous à faire la différence quand la destination vous est imposée et que le client souhaite gérer le contenu ?

Pour ce dossier qui s’est déroulé à Casablanca, avec pour objectif de faire découvrir le capital architectural de la ville à des professionnels de l’immobilier nous avons proposé la visite du futur théâtre de la ville encore en chantier. Il nous a été ouvert par Bouygues Construction grâce à nos partenaires sur place.

Il faut dire qu’après tant d’années à parcourir notre planète bleue, nous avons acquis de bonnes connaissances des pays et des villes et avons mis en place un réseau efficace.

 

Qu’est qui a été le plus compliqué à gérer sur ce dossier ?

Les inscriptions à n’en pas douter car le client n’a pas souhaité utiliser notre plateforme d’inscription. Nous la mettons au service de nos clients gratuitement depuis des années afin de récupérer de la data à jour, d’en extraire des statistiques facilement et d’économiser du temps homme qui peut être investi dans la relation client notamment.

 

Pourquoi avoir choisi le Sofitel pour l’hébergement ?

Lorsque nous posons nos valises dans des lieux avec une histoire aussi riche que celle du Maroc, nous mixons toujours le côté trendy qu’affectionnent nos clients avec le côté pittoresque et typique. Le Sofitel et son rooftop qui domine la ville est un très bon rapport qualité/ prix et il sert de l’alcool contrairement à d’autres établissements comme le Four Seasons.

 

Une petite astuce métier ?

Toujours arriver au minimum un jour avant les clients même si vous avez repéré.

Levier d’activation : incentive

Catégories : Nos réalisations / Tous les articles